mercredi 25 juillet 2012

Soooo happy :)))

J'avoue vous avoir délaissé ces derniers temps, ayant été poursuivi par le démon de la panne électronique (machine à laver entre autre, mais pire encore, mon robot préféré, mon ultime batteur, mon téléphone fixe et j'en passe).

Pour ceux ayant eu droit aux détails techniques, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour de Mister Kenwood prochainement dans la chaumière de la dame. Après une noyade brutale, il a succombé et m'a plongé dans un désarroi culinaire profond (c'est vraiment très pénible de ne plus pouvoir faire preuve de fainéantise en cuisine, ni de pouvoir se faciliter la vie et gagner du temps). Heureusement, après un bilan chez le docteur et un courrier au SAV de la même marque, la bête sera réparée, si si :)))
Ci-après les extraits d'un mail m'ayant rendu quasi hystérique cette après-midi au travail :
"(...) nous avons décidé, à titre exceptionnel et commercial, de prendre en charge le coût total des pièces détachées (la main d'oeuvre restant à votre charge) selon le devis n°258730001 du 19/07/12 établi par notre partenaire".
Alors franchement, quand je vois les critiques sur le SAV Kenwood des divers forums et autres commentaires, je me dis que j'ai eu bien raison de faire un petit courrier et que dans mon cas, ils ont été parfaits : réponse rapide, mails efficaces.

J'attends mon jouet avec impatience, et j'espère pouvoir continuer à m'en servir longtemps huhuhuhuhu.
Merci KENWOOD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire